Business Company

NOTRE CREDO
Nous croyons que la Bible, dans son intégralité, est la Parole inspirée de Dieu et la seule règle infaillible et autoritaire de foi et de conduite. (2 Tim 3:16; 2 Pier 1:26)

Nous croyons en un Dieu existant éternellement en trois personnes : Père, Fils et Saint-Esprit et qu’en Jésus-Christ «habite corporellement toute la plénitude de la divinité.» (Col 2:9 ; Deut 6:4 ;
Jean 10:30 ; Jean 14:26 ; Jean 15:26 ; Math 28:19)

Nous croyons en un salut complet par grâce par le moyen de la foi en le Seigneur Jésus-Christ, à l'obéissance à l'Évangile par le repentir des péchés. (Éph 2:8; Actes 2:38; Actes 8:35-39)

Nous croyons dans le Baptême de l'Esprit-Saint avec l'évidence du parler en d'autres langues, selon que l'Esprit donne de s’exprimer et dans la manifestation de l'Esprit-Saint opérant dans l'Église de Jésus-Christ. (Actes 2:38-39; Actes 19:6; 1 Cor 12:4-11)

Nous croyons aux neuf dons de l’Esprit-Saint qui sont : paroles de sagesse, paroles de connaissance, don de la foi, don de guérison, don des miracles, don de prophétie, le discernement des esprits, le don des langues et l’interprétation des langues. (1 Corinthiens 12)