Business Company
L'Église du Salut par Grâce
Est une église évangélique.
Qu’est-ce que ça signifie?

Bien que le terme « évangélique » est au départ un simple adjectif découlant du terme « Évangile », les chrétiens évangéliques croient en la Parole de Dieu telle qu’écrite dans la Bible, du début à la fin. Dans notre église la Parole est enseignée dans son intégralité.

Nous croyons que la bible est la Parole de Dieu et ce d’un couvert à l’autre sans rien y ajouter ou retrancher. Tous les enseignements qui sont donnés à l’assemblée sont entièrement basés sur la Bible. Nous croyons aux neuf dons de l’Esprit-Saint qui sont : paroles de sagesse, paroles de connaissance, don de la foi, don de guérison, don des miracles, don de prophétie, le discernement des esprits, le don des langues et l’interprétation des langues. (1 Corinthiens 12)

En plus des enseignements les dimanches, il y a aussi des cours qui sont donnés les mercredis soirs au même endroit. Ces cours portent sur différents sujets de la Bible afin d’en améliorer un peu plus notre connaissance de celle-ci et son implication dans notre vie de tous les jours.
Église du Salut par Grâce